Votre agence de recrutement au Canada

Avoir un projet d’immigration au Canada rime souvent avec trouver un emploi au Canada. Ce sera donc une étape majeure de votre projet! Et si le recrutement international se démocratise de plus en plus au sein des entreprises canadiennes il faut cependant avoir la bonne stratégie pour trouver votre job de rêve au Canada depuis la France car c’est bien différent!

En devenant adhérent à Canada-Explorers tu bénéficieras d’un tête-à-tête avec Nicolas, notre recruteur afin qu’il évalue ton CV et ton profil Linkedin. Il te distillera ses meilleurs conseils et te mettra en relation avec des employeurs de ton domaine. Bref, il te préparera au mieux à conquérir le marché de l’emploi canadien.

personnalisé
L’objectif est d’analyser ton profil et tes attentes afin de trouver le poste qui te corresponde au Canada.
Efficace

Avec un emploi en poche l’obtention de ton permis de travail devrait être plus simple!

Indispensable

L’offre d’emploi est LE sésame qui va te permettre de concrétiser ton rêve de partir au Canada.

Trouver un emploi au Canada est un sacré challenge! Alors pour le relever, nous nous sommes associés à l’agence de recrutement GoRH. Peu importe votre secteur d’activité, ils pourront vous aiguiller.

Mandaté par des entreprises canadiennes qui ont besoin de travailleurs étrangers ils auront des pistes et peut-être de belles opportunités pour vous. Bref, c’est la meilleure agence de recrutement au Canada et Nicolas vous aidera dans votre mission.

Nicolas vous aidera dans votre recherche d’emploi :

Votre agence de recrutement au Canada : la FAQ

Que peut vraiment m’apporter un recruteur ?

Le Canada a un marché du travail anglo-saxon avec ses propres codes. Nicolas pourra vous aider à améliorer votre CV, à peaufiner votre tactique de réseautage notamment sur Linkedin ou encore il pourra vous introduire auprès d’employeurs canadiens. Et bonne nouvelle, bon nombre de ses contacts peuvent s’occuper des permis de travail !

Pourquoi se faire accompagner sur la partie recrutement ?

Que l’on soit considéré comme main d’œuvre qualifiée ou non, trouver un emploi, qui plus est à distance est une tâche ardue. Se faire épauler est un atout considérable pour améliorer son approche, maximiser ses chances, gagner du temps et surtout ne pas se décourager !

Comment se déroule ma consultation ?

Vous trouvez un créneau de 30 minutes, vous vous préparez en amont et vous échangez tranquillement lors d’un café virtuel! Et oui, le recrutement de candidats c’est avant tout de boire des cafés 😊 Un seul conseil, venez avec votre bonne humeur !

Et combien ça coûte ?

C’est compris dans votre adhésion, rien n’est à débourser en plus pour rencontrer notre recruteur! Aller, vous nous paierez peut-être une bière lors de votre arrivée au Québec !