logo avocat partenaire canada explorers

Votre avocat en immigration spécialisé entre

la France et le Canada

Astell Caza De Sua est un cabinet d’avocats pratiquant en droit des affaires et immigration avec une équipe de professionnels multi-disciplinaires dont certains détiennent plus de 20 ans de pratique et même un membre fondateur Maître Paul Vigneron formé entièrement en droit québécois et français.

Peu importe quelles sont vos démarches pour immigrer : mobilité internationale, demande de permis, permis de travail, entrée express, demande de résidence permanente, immigration en famille etc. vous serez entre de bonnes mains pour avancer sereinement dans votre projet.

Si vous êtes une entreprise canadienne et que vous souhaitez embaucher des travailleurs étrangers, des travailleurs qualifiés, faire une EIMT etc. vous êtes aussi au bon endroit pour faire avancer vos démarches au mieux et au plus vite.

icône voiture

rapidité

Leur équipe se démarque par la productivité de ses professionnels avec une approche dynamique et moderne de la pratique du droit.

 

icône tournevis

Efficace

Des membres du cabinet ont connu le processus d’immigration. Investis dans vos dossiers, ils vous épauleront et vous conseilleront efficacement.

économique immigration canada

Économique

Leur équipe fait preuve de créativité et de flexibilité pour répondre à vos besoins et vous bénéficiez d’une remise de 15% sur vos consultations.

En contactant le cabinet d’avocat Astell Caza de Sua vous aurez votre propre avocat en immigration spécialisé entre la France et le Canada à vos côtés. Cerise sur le gateau, en venant de la part de Canada-Explorers, vous bénéficiez d’une première consultation d’une heure pour évaluer votre situation à 160,00 $CA, un prix plus que raisonnable considérant les compétences et le profil des membres du cabinet.

Peu importe votre problématique, L’équipe Astell Caza De Sua peut vous accompagner pour :

Image immigrer au canada avec PVT
Image obtenir permis de travail au Canada
Illustration permis mobilité francophone grâce a Canada Explorers
Image obtenir permis de travailleur autonome au canada
icône permis de conjoint de fait immigration canada
Image etudier au Canada avec Canada Explorers
Image investir au canada
Icône immigrer au canada avec Canada Explorers

Trouver un avocat pour immigrer au Canada : la FAQ

Comment peux m’aider un avocat en immigration ?

Si vous êtes un particulier : c’est simple il peut vous accompagner dans l’ensemble de vos problématiques concernant vos permis et visas nécessaires pour venir vivre au Canada. Ces démarches doivent être faites avec précautions car leurs mises en place déterminerons vos chances de venir au Canada.

Si vous êtes une entreprise : la encore c’est assez limpide, notre avocat Maître Paul Vigneron peut vous accompagner pour vos demandes de permis pour des travailleurs étrangers, vos démarches légales dans vos missions de recrutement international etc. Là encore il ne faut pas faire d’erreur afin d’avoir un dossier propre et surtout gagner un maximum de temps. Notre avocat pourra ainsi vous permettre d’être dans les meilleurs disposition possible pour vos missions de recrutement à l’international.

Quel est l’intérêt de se faire accompagner par un avocat en immigration ?

On va être honnête, vous pouvez faire vos demandes comme des grands pour certains permis et visas. Pour d’autres, c’est plus compliqué, plus long et les erreurs peuvent être fatales. C’est tout là l’intêret d’avoir un professionnel à vos côtés. Il va vous faire gagner un temps précieux et vous vous protéger de la moindre erreur pour vos demandes de permis et éventuellement celles de votre famille.

Comment se déroule ma consultation ?

Si vous êtes un particulier : Pour les Le cabinet Astell Caza de Sua à pignon sur rue dans le Vieux-Port de Montréal. Mais les rencontres ont souvent lieux par visioconférence que vous planifiez avec votre avocat lors de la prise de contact! Un conseil pratique, envoyez vos questions et problématiques à l’avocat en amont de votre rendez-vous afin de lui permettre d’avoir un maximum d’éléments de réponse le jour J.

Si vous êtes une entreprise : Des consultations par visioconférence ou en personne peuvent t’avoir lieux afin de comprendre ensemble comment vous pouvez collaborer au mieux dans vos projets.

Quelles sont les démarches administratives pour partir au Canada ?

Vaste question. Car tout dépendra encore de votre situation et de votre projet. La stratégie n’est clairement pas la même entre un long séjour et une demande de visa courte durée. Quoi qu’il en soit et que vous soyez de nationalité française ou étrangère vous allez devoir trouver LA bonne option pour vous et faire les démarches administratives correspondantes.

Encore une fois, même su vous décidez de faire vos démarches seul, une première consultation avec un avocat pourra vous mettre sur la bonne piste pour attaquer vos démarches. Vous y gagnerez un temps précieux.

Et combien coûte un avocat en immigration entre la France et le Canada ?

Le cabinet Astell Caza De Sua à sa propre tarification, on vous invite donc à vous rapprocher d’eux pour savoir combien vous coûterait votre demande. Cependant il est important de noter que votre première heure de consultation est à 160$ et que vous bénéficiez ensuite de 15% de remise sur l’ensemble de vos dossiers en venant de Canada-Explorers.